Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
28 décembre 2013

Un béret en entrelac au crochet tunisien ???!!! Faut que j'essaye ça !

Lors de la dernière rencontre des Greblogueuses (les Gueuses de Grenoble ?) , Nathalie  nous a montré ce magazine :

INTERWEAVE CROCHET 2014 - HIVER

Du crochet, du crochet tunisien, et même avec des torsades, et des modèles originaux. Bref, sitôt rentrée à la maison,

je l'ai commandé ...

Il est arrivé très rapidement. Et je suis tombée sur un modèle de béret en entrelac au crochet tunisien ! O-bli-gée d'essayer tout de suite, évidemment. J'ai pris le reste de la laine Drops Delight qu'on avait utilisée pour l'écharpe du directeur, mais ça n'a pas suffit. J'ai complété avec des restes de pelotes diverses qui avaient la bonne harmonie de couleurs. J'ai fini, mais ... Mes laines étaient trop grosses, j'ai eu beau faire moins d'éléments que dans la recette, ça ne fait pas un béret, ça fait plutôt un sac. Très joli sac, d'ailleurs !

 

P1020781

 

P1020779

P1020778

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, quelle rapidité! J'adore... en sac comme en bonnet. On le voit le 2?
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité