Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
2 janvier 2014

sac, béret

Et voilà le sac, fini avec une anse et surtout une doublure pour éviter que les crochets et autres petites choses ne passent à travers les mailles.

P1020790

P1020792

 

 

 

 

 

 

 Et j'ai refait un béret, cette fois de la bonne taille :)

La laine ? Un peu de récup, un reste de pelote de Sausalito, un peu de la mérinos du Jardin des Fibres, dédoublée pour avoir la bonne grosseur, tout ça marié ensemble ...

Voilà le résultat !

P1020784

P1020788

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, c'est sublime mais je ne trouve pas de patron pour m'en faire un . Pourriez vous me scanner votre patron ? bien à vous <br /> <br /> <br /> <br /> CrochiCrocha<br /> <br /> <br /> <br /> crochicrocha@gmail.com
I
Très beau sac
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité