Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
16 juin 2016

Couverture Papillon

Modèle créé et proposé en kit par Marie Larrouturou de Tricoté Sud. Voir Kit Couverture Papillon

Plutôt que de rentrer un à un les mille et un fils sur l'envers de la couverture, j'ai préféré la doubler. Au final, pas sûr que ça fasse moins de travail ! Car j'ai matelassé ensemble les deux faces pour qu'elles restent bien solidaires même après lavage car le point mousse mouillé, ça se détend.

C'est doux, c'est épais et moëlleux, c'est chaud ... Mon prochain petit-fils à naître bientôt pourra en profiter.

Et comme il restait un peu de laine, j'ai fait un cube assorti. Fourré avec une boite de grenaille, il fait un joli bruit quand on l'agite.

20160616_132535

20160616_132559

20160616_132624

20160616_132722

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Très bonne idée de doubler, et le cube : très chouette...<br /> <br /> J'aime que mes modèles vivent leur vie et que les tricoteuses les embellissent !<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Marie Tricoté Sud
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité