Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
17 février 2016

sac en entrelac

La partie tricot, c'était que du plaisir. La partie doublure intérieure, avec des poches, j'ai longtemps bloqué, je croyais que je n'arriverais jamais à m'y mettre.

Heureusement, j'ai des amies qui cousent :-) Merci à Françoise qui m'a gentiment fait les coutures de la doublure. Grâce à elle, le projet s'est décoincé, et j'ai pu finir le sac.

Pour glisser dans l'ourlet qui borde le haut du sac, j'ai pris ... voir photo, c'est du recyclage d'un objet devenu inapte à remplir sa première fonction !

20160212_122436

20160212_122448

20160216_101222

20160217_142220

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bjr je me permets ce mail afin de vous demandez si vous accepteriez de me donner les explications pour réaliser le sac entrelac merci d'avance cdt Nathalie.
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité