Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
5 mars 2013

Un nouveau châle ?

16 couleurs de base,

P1020448

 

Associées deux par deux, cela fait 120 possibilités.

66 fleurs au crochet, toutes différentes.

P1020442P1020443

 

Ensuite, il faut faire un fond, entre les fleurs. Je le voyais bien vert, parce que, des fleurs sur une prairie verte, ça va plutôt bien ,non ?

Mes copines m'ont dit : "non, ce serait mieux en noir".

Alors on a essayé, on a posé le châle sur un fond vert, puis sur un fond noir.

 

P1020444P1020447   C'est elles qui ont raison : 

        c'est mieux en noir.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien que ne résolve la mathématique....<br /> <br /> Somptueux... ces couleurs, cette douceur, cette légèreté...
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité