Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
19 janvier 2013

Remplissage périodique du plan: les salamandres

Cette salamandre est destinée à s'insérer dans un grand tableau tout entier constitué de salamandres qui s'imbriquent les unes dans les autres. Au fur et à mesure que de nouvelles salamandres sont réalisées, l'oeuvre grandit, grandit ...

J'ai bien aimé ce modèle, et j'en ferai probablement une autre. Pour celle-ci, j'ai fait quelques essais de teinture du fil de lin naturel avec différents colorants : betterave rouge, curcuma ... Pas encore au point, la technique de teinture.

P1020321

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité