Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
5 septembre 2015

Bling Bling ! Osez la couleur et le brillant !

Pourquoi les napperons en dentelle seraient-ils toujours en lin blanc ou écru ?

Celui-ci brille de tous ses feux, et les enfants s'extasient : "Ah comme j'aimerais en avoir un comme ça !" (Traduire : "tu me le donnes ?")

20150819_101822

Publicité
Publicité
Commentaires
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité