Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
31 août 2012

Mes travaux de vacances

Un lutin, modèle Phildar du livre 36 modèles de doudous, prêté par Isa. J'aime beaucoup le modèle, mais j'ai trouvé la finition très longue avec beaucoup de coutures. Comme je compte le refaire (celui-ci a été adopté aussitôt par Cyprianek, le petit-fils de mon mari), j'ai trouvé quelques astuces pour avoir moins de coutures à faire, en faisant des montages ouverts chaque fois que possible. Je vais rédiger ça dès que j'aurai le temps, s'il y en a que ça intéresse.

P1010772

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, Est-ce possible d'obtenir le tuto ? Merci beaucoup<br /> <br /> Je vais bientôt être grand-mère :)
M
bonsoir<br /> <br /> moi non plus, je n'aime pas les coutures<br /> <br /> après l'avoir réalisé une fois en respectant les explications du livre, j'ai "cogité" afin d'éviter toutes ces coutures, et j'ai trouvé<br /> <br /> je le tricote en une seule pièce<br /> <br /> si vous souhaitez le tuto, envoyez moi un mail<br /> <br /> bravo pour les couleurs, il est réussi
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité