Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
8 mai 2012

J'ai envie de faire un sac comme Isa !

Bon, Isa m'a donné envie avec son garter stripe square bag (qui n'est ni garter ni stripe d'ailleurs) voir ici : http://zabou38.canalblog.com/archives/2012/05/02/24164831.html.

J'ai imprimé le modèle,et je vais chercher dans mon stock des laines qui devraient bien feutrer.

Et avant tout, faire un essai de feutrage avec TOUTES les laines envisagées pour le projet, n'est-ce pas ?

*************************** tiketik tiketik tiketik *****************************************

On comprend que j'étais partie tricoter ?

Voilà un échantillon qui comprend 5 laines : 4 de Bergère de France, qualité Granitée (n'existe plus aujourd'hui c'est dommage elle était très jolie), et une laine très ancienne des 3 Suisses qualité Suizanyl je ne sais même pas d'où je la tiens celle là !

P1010596

Demain, je le passerai à la machine à 60° - il faut bien ça, non ?

Quelques jours plus tard ...

Feutrage raté !

 Seule la laine des 3 Suisses a bien feutré, les autres sont juste un peu ... chiffonnées. Je ne fais même pas de photo, ça n'a pas d'intérêt. Je suis retournée dans mon stock, et j'ai trouvé Cablenyl, une autre laine de Bergère de France spéciale pour chaussettes, qui contient 75% de laine. Je vais essayer ça.
A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça c'est sympa de faire ton petit test avant !<br /> <br /> pour ma part, 40 ° c'est pas mal pour commencer ! <br /> <br /> j'ai hate de voir la suite ...
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité