Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
24 avril 2012

Des excuses ... et un grand merci !

Moi, les blogs, je n'y connais rien. C'est mon premier blog. Un jour de janvier, je m'y suis mise, j'ai mis en vrac quelques photos, presque sans commentaires, brut de pomme.

Puis, le temps a passé et je n'y suis jamais retournée.

Gentiment, Michèle me relançait parfois : "mais tu ne mets rien sur ton blog !"

Alors hier, j'ai fait un effort, j'ai ajouté quelques photos, et j'ai fait des catégories (Isa m'a aidée).

Et ce matin, je parcours l'ensemble de mon blog, toute fière, et que vois-je, à ma grande surprise ? J'ai eu des visiteurs, des lecteurs, des commentaires appréciateurs, des messages de bienvenue... Que j'ai ignorés, comme une sauvage, pas parce que je vous snobe, mais parce que je ne pensais même pas que vous viendriez voir.

Alors, avec 3 mois de retard, merci de votre accueil et de votre gentillesse. Vos blogs à vous sont très beaux, très pros, attrayants et je vous admire.

A bientôt,

Geneviève

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! Enfin, te revoilà... Je cours admirer tes oeuvres...<br /> <br /> Michèle
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité