Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
25 février 2016

Bonnes résolutions de printemps

Au diable les restrictions !

Un régime, ça ne doit pas durer toujours. Réduire le nombre de projets en cours, ça va bien un moment.

A partir de maintenant, j'ai décidé de commencer TOUT ce qui me fait envie. Qu'est ce qui pourrait bien m'en empêcher d'ailleurs ? Je ne suis limitée ni par le stock de laine, ni par le nombre d'aiguilles à ma disposition.

Commencé ces jours-ci :

- Deux châles au crochet qui utilisent le point de Salomon appelé aussi lover's knot

- Une étole aux aiguilles dans le très joli point brioche "Vlinder Tuck"

- Un châle "Diving In" avec les laines du swap de Noël

Et je suis prête à commencer aussi un cardigan rose, à moins que ce soit un gilet. Point mousse ou point de riz, ce n'est pas encore fixé. La laine c'est mille colori de Lang, tricoté avec Alpaca Silk de Drops.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité