Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
17 février 2016

Châle rose

Une envie née l'été dernier en voyant le châle "Grue Cendrée" de Nid de Vigogne réalisé par Claitte

Une envie renouvelée à l'automne quand j'ai vu Elsa tricoter ce même châle avec une laine du Squirrel's Yarn ...

Et quand j'ai eu l'occasion de rencontrer Lisa (Squirrel's Yarns, c'est elle !) j'ai craqué devant le ravissant coloris Framboise Givrée de son fil Châtaigne lace.

Exactement ce qu'il fallait pour ce châle.

Sauf que, j'ai changé le point du carré central : au lieu d'un point avec des mailles croisées qui resserrent, j'ai choisi le motif “Field of Flowers” page 49 du livre “Heirloom Knitting” qui donne un rendu plus aéré

20160216_101005

20160216_101047

20160217_141147

20160217_141348

20160217_141359

. Pour la bordure externe, j’ai choisi le “Doris Edging” page 74 du même livre.

Dimensions du châle fini et bloqué : 113 cm x 113 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité