Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
8 novembre 2015

Je file doux !

La fibre est de Squirrel Yarn.

50% bébé chameau, 50% soie.

D'une douceur à tomber.

Plus doux que ça, je ne peux imaginer que du duvet de bébé ange, si les anges faisaient des bébés. Ils n'en font pas, et c'est tant mieux, parce que, plus doux que ça, c'est bien simple, TU MEURS !

Et la couleur ... Miel d'acacia fondu dans un rayon de lune ... Aaaaaaahhhhhhhh !!!!!

20151107_141412

20151107_141441

20151107_141426

20151107_141434

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu nous donnes envie de toucher ! Continue à filer tout doux ...
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité