Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
1 octobre 2015

Pour Coralie

20151004_091611

Et le voici terminé ! Coralie, après l'avoir essayé, m'a dit : "il me pique". Je pense que je referai la bande d'encolure pour qu'elle soit moins près du cou.

 

Il est presque fini. Ici, le dernier morceau en train de bloquer avant montage.

20151001_124406

Le motif, c'est Oak Leaf pattern, de Madelinetosh

Et la laine, un beau gradient de bleu nuit étoilée a été teinte par Heike

20151001_093011

Publicité
Publicité
Commentaires
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité