Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
5 septembre 2015

Recyclage

Avec des vieux T-shirts déchirés en bandes - les mieux, ce sont les sans coutures, ça se déchire en spirale depuis le bas jusqu'aux emmanchures :

20150825_094226

20150825_094335

Un tapis au crochet tunisien pour sortir de la douche

Comme je n'ai pas de crochet suffisamment long, j'ai percé un trou au bout du crochet et y ai fixé un fil solide - le même principe que l'aiguille à tricoter circulaire.

 

20150823_090200

 

20150823_090106

 

20150823_090136

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très impressionnée par le "déchirage de T shirt" !<br /> <br /> J'ai commencé à apprendre le crochet tunisien hier ; avec un certain succès grâce aux tutos sur internet. Je voudrais réaliser une étole en point fantaisie dont la grille me laisse un peu perplexe.<br /> <br /> Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
T
C'est une super bonne idée de recyclage ! Il faudra que j'essaie !
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité