Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
10 décembre 2014

Pochette à épis

On dit qu'un dentellière doit réaliser MILLE points d'esprit avant de bien maîtriser la technique ...

Les points d'esprit, ce sont ces petits motifs en forme de feuille (moi je trouve que ça ressemble à des pépins de courge), qui forment des épis dans le napperon ci dessous. Je n'en suis pas encore à mille, mais dans ce napperon il y en a 72. C'est déjà un bon entrainement !

P1020995

Publicité
Publicité
Commentaires
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité