Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
10 décembre 2014

Quoi ? Décembre, déjà ?

Oh la la, j'ai failli entrer en hibernation sans mettre un dernier post ...

Du nouveau, il y en a eu depuis 3 mois.

 

D'abord, j'ai fini fi-ni mon Grand Projet de Tricot. Fini depuis un moment, même. Exactement, c'est le mercredi 24 septembre que j'ai fait le grafting final, celui qui ferme le dernier rang de la bordure avec le premier rang. Bon, on s'en fiche, de la technique, maintenant. Place aux photos.

P1020976

P1020977

P1020978

P1020980

P1020981

P1020982

Publicité
Publicité
Commentaires
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité