Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
7 mai 2014

Mon Grand Projet de Tricot

Il était en attente depuis quelques mois, ce grand projet. En attente, mais pas abandonné. J'étais trop occupée par ailleurs.

Je l'ai repris, depuis quelques jours. Je tricote le tour, une large bordure tricotée en rond sur une seule aiguille circulaire. Il me reste 35 rangs pour avoir fini cette partie. J'y suis presque. Enfin, ce sont des rangs de 1350 mailles environ ... Il faut 2 heures pour en faire un...

Une photo ? On ne voit pas grand chose, juste un grand tas mousseux ...

P1020886

P1020887

Publicité
Publicité
Commentaires
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité