Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
7 mai 2014

Qu'ai-je donc fait en tricot ces derniers temps ?

Ah ! J'ai travaillé sur un projet qui m'a demandé un gros investissement en recherche, essais, patient travail de fourmi ... Mais il n'est pas encore temps d'en parler, quoique je brûle d'impatience de montrer le résultat au monde entier ;) Il faudra attendre janvier 2015 ...

A part ça, j'ai fait, j'ose à peine le dire : au crochet, une lavette à laver la vaisselle (si si !) C'est pas moi qui ai eu l'idée, d'abord, c'est Françoise, qui revenait d'un voyage en Corée d'où elle avait rapporté d'improbables fils de couleurs pétantes et de consistance nylon à gratter la vaisselle. D'où le passage à l'acte, pour moi avec un vieux reste de laine Pingouin ...

Eh bien, ça marche !

P1020867P1020869

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité