Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
1 février 2014

Oh qu'il est chou votre petit chapeau !

Le dehors, c'est fait avec de la laine que j'ai filée moi :) Claire avait cardé ensemble des laines de différentes couleurs et matières, et elle m'en a donné un morceau... Le dedans, c'est Alpaca Silk de Drops, et c'est doux doux doux ...

Et le modèle, je l'ai chipé à Heike qui avait fait le même, c'est Duplice de Kristine Byrnes

Dedans,

Dehors !

Publicité
Publicité
Commentaires
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité