Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
14 octobre 2013

Petits et grands bols

Encore Moebius, cette fois en tordant le rang de montage cinq fois avant de fermer le cercle. Il fallait y penser ! Ceci dit, ce n'est pas si évident que ça en a l'air, de faire le bon nombre de tours de l'aiguille et du cable. 

J'ai été séduite par ce duo de bols trouvé sur Ravelry, et j'en ai fait plusieurs. Le gris et blanc, c'est avec de la laine que j'ai filée moi-même ! C'est Heike, mon mentor, qui m'initie, et qui m'a aimablement fourni la matière première, et prêté son rouet. Je file, je file, et je sens que ça commence à me plaire :)

P1020723

P1020724

P1020726

P1020722

Publicité
Publicité
Commentaires
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité