Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
14 octobre 2013

Le Moebius noir

Il me restait de la laine noire du gilet noir, et de la laine multicolore du moebius vert, et j'ai voulu faire un moebius juste à la taille de mes épaules. Cette fois j'ai fait de savant calculs, ai ajusté le résultat grâce à mon pifomètre ultra sensible, et j'ai monté 140 mailles. Quand j'ai commencé à le porter, il était parfaitement ajusté. Puis, il s'est détendu :(

Enfin, il va pas mal.

P1020718

P1020720

Publicité
Publicité
Commentaires
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité