Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
14 octobre 2013

Heaume de Chevalier

Pour Quentin, qui avait vu le modèle sur LeLombric, et je l'ai trouvé sur Ravelry : Knight Helmet

Si ce modèle vous plait, merci d'aller le télécharger à l'adresse ci-dessus, c'est un modèle payant (mais pas très cher !) plutôt que de me le demander ...

20130801_144134

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, serait il possible d'avoir le tuto du bonnet ? bonne journée
S
pourriez vous m envoyé le tuto d'avance merci
C
Bonjour, ce bonnet est très bien, pourriez vous m'envoyer le tuto? Merci !! :-)
M
Bonjour, est ce que ce serait possible d'avoir un tuto pour le faire??? merci beaucoup Marlène
M
c'est super ça comme bonnet , mes garçons sont trop grand désormais mais il aurait été super avec l'époque chateau de mon fils Gianni (pour mon ptit neveu peut-être ! ...
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité