Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
14 octobre 2013

Quatre fois par an !

Quatre fois par an, c'est le minimum que je me suis fixée pour alimenter ce blog.

Sinon, ce n'est pas la peine d'en avoir un. Et je trouve que ce serait dommage que tous mes beaux tricots ne soient pas exposés au public ... 

Donc dorénavant, il y aura au moins un post à Noël, à Pâques, à la Saint Jean, et pour Halloween.

Allons y, c'est parti pour un exposé de tout ce que j'ai accompli depuis juin dernier - et il y en a pas mal !

Après réflexion (qu'est-ce que je mets comme tag ?), je vais faire plusieurs posts ce sera plus lisible.

Publicité
Publicité
Commentaires
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité