Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
26 juin 2013

Toe up socks

Pour le dire en français : chaussettes de bas en haut. C'est la mode, les pulls se tricotent de haut en bas depuis l'encolure, sans coutures et parfois avec les manches intégrées (c'est la méthode "contiguous"), et les chaussettes se tricotent en commençant par la pointe du pied. Pourquoi ça ? La principale raison est, je pense, que les tricoteuses sont toujours à la recherche de nouveautés, inventent, s'amusent à découvrir d'autres façons de créer des modèles ...

 Iza, ma belle-fille, ayant eu le bon goût de les trouver jolies, je les lui ai données. 

P1020558P1020559

Et puis comme il me restait de la laine, j'ai fait une paire pour sa fille Ola, 3 ans. Il ne me reste plus qu'à en refaire, pour moi cette fois :)

P1020622

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité