Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
27 avril 2013

Un tapis d'éveil

Une couette chaude et légère, qui sera plutôt utilisée comme tapis d'éveil puisqu'on ne couvre plus les bébés, mesure de précaution ...

L'intérieur, c'est une ancienne veste que j'avais tricotée autrefois, double face, mais elle n'était pas vraiment réussie. Elle avait un effet "avachi". Elle trouve aujourd'hui une deuxième vie ...

J'ai toujours l'intention de faire une vraie couette, pour enfant plus grand, garnie intérieurement avec tous les petits bouts de laine récoltés que les copines m'ont donnés. J'en ai un gros sac, ce sera tout doux et chaud et léger ...

P1020526

P1020527

La couverture :

"Les animaux de la ferme"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité