Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
27 avril 2013

Comme le temps passe !

Presque 2 mois depuis la dernière fois que j'ai mis quelque chose sur ce blog. Je n'ai pas assez de temps, et je préfère toujours "faire des choses" que de passer du temps pour les montrer. C'est comme ça, je n'ai jamais aimé faire des photos, j'aime mieux vivre les bons moments plutôt que de les mettre en conserve ...

En même temps, c'est quand même sympa, un bel album photo, un blog à feuilleter, ça vaut bien d'y passer un peu de temps.

Qu'ai-je fait qui mérite d'être montré pendant ces presque deux mois ?

D'abord, un adorable petit ensemble taille nouveau-né, avec le fameux "point crocodile" au crochet . La laine, c'est "Mille Colori " de Lang et Mini Mochi de Crystal Palace Yarns (je l'ai achetée chez Annette Petavy) pour le haut du gilet.

P1020485

Publicité
Publicité
Commentaires
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité