Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
13 février 2013

Moi aussi j'ai fait un sac !

J'ai fait un sac, il est beau, il me plait, il reste juste à le finir. L'idée de départ, c'était un motif aperçu sur le sac d'une passante, dans un couvige. Sur un fond en tissu noir, un motif coloré qui m'a tapé dans l'oeil et que j'ai dessiné du mieux que j'ai pu pour ne pas perdre l'idée.

Comme je ne tricote plus en ce moment et qu'il faut bien s'occuper, j'ai ressorti mon petit dessin, fouillé parmi mes tissus, et je me suis lancée. Mais je n'ai pas de technique, je résous les problèmes au fur et à mesure que je les rencontre, je défais presque aussi souvent que je fais, et maintenant, je suis en panne, hésitante sur la façon de le finir. Il faut un moyen de le fermer (je pense à un lacet passé dans des oeillets qu'il suffira de serrer) et faire des anses. J'attends de voir les copines, samedi prochain, elles auront sûrement des idées.

 

 

P1020420

P1020421

P1020422

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité