Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
2 février 2013

1er février 2013

Béatrice n'avait qu'à bien se tenir, vendredi après-midi lors de notre "bobbin lace meeting" !

Vous avez vu comme on était toutes les deux sur son dos, Sylviane et moi ? Comme on surveillait de près ce qu'elle faisait ?

P1020809P1020805

 

Il souffle dans notre petite équipe une envie de faire de belles réalisation, et du coup, une exigence grandissante dans l'exécution des points.

"Ton épingle est plantée de travers, redresse la."

"Tire bien sur tes fuseaux, un par un, pour avoir la même tension partout."

"Attention, tu as oublié une torsion ici, redéfais."

Et ainsi de suite ... On s'encourage les unes les autres, la motivation est là, le plaisir aussi et les progrès sont au rendez-vous.

 

P1020817P1020820

P1020816

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce travail de petit lutin m'impressionne ! Et bientôt je te verrai en direct-live croiser et recroiser les fils d'une manière qui m'est toute inconnue.
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité