Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
27 novembre 2012

Revoilà la dentelle aux fuseaux !

Il y avait longtemps que je n'en avais pas parlé, cela ne veut pas dire que je n'en faisais plus, oh non !

La dentelle aux fuseaux, c'est comme le filage de la laine pour Claitte, c'est addictif. Mon carreau de dentellière est installé à demeure sur une petite table dédiée, et chaque fois que je passe à moins d'un mètre, je me laisse accrocher et m'assied devant pour croiser les fuseaux.

Mes derniers ouvrages :

P1020220   P1020227

 

  

 

Sur fond bleu,                                      ou sur fond rouge ?

 

 

 

 

 

 

Et un napperon rond, qui peut faire abat-jour pour un lumignon

 

P1020233

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour. Ce que vous faites est magnifique. <br /> <br /> Hier, j'ai pris mon premier cour de dentelle aux fuseaux et je voudrais savoir ou je peux trouver des cartons avec modèles pour débutante.<br /> <br /> Encore bravo pour vos ouvrages.
C
Coucou...<br /> <br /> <br /> <br /> le marque page est juste magnifique... j’adore... et le napperon... pfiouuuu je n’oserai même pas me lancer... bravo 🌹<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me dire où je peux trouver la piquée du marque page ? il me fait trop envie... j’ai découvert votre page sur Pinterest...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et n’arretez jamais... vous avez des doigts de fée 🍀
D
Joli napperon
M
quel joli travail... j'admire la finesse de tes ouvrages dentelle!
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité