Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
13 juin 2012

Voile de brume -2

 

Elle erre sans fin dans la lande désolée. Les brumes qui s'élèvent des marécages l'enveloppent comme de longs voiles déchirés battus par le vent et la pluie...

"She walks these hills, in a long black veil

Visits my grave, when the night winds wail ..."

Voilà, c'est fini. Je ne sais pas si je vais mettre des franges après tout. Je trouve que c'est bien comme ça.

P1010667P1010672P1010668P1010674

 

P1010669P1010670

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh! Il est superbe!!!!
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité