Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
Archives
23 mai 2012

Tricote moi un chauffe-épaules...

Clara avait vu en magasin un petit modèle qui lui plaisait bien, mais un peu trop cher. Elle l'a pris en photo sur toutes les coutures, et trois mois plus tard, fracture du poignet oblige, voici enfin le résultat - assez proche du modèle à mon avis, reste à Clara à l'essayer. 

A gauche, le modèle

photo1A droite, la copieP1010641

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONSOIR j'adore le chauffe épaules ! Es ce que je peux avoir l'explication ! Merci d'avance
M
BONSOIR j'adore le chauffes épaules ! Es ce c'est possible d'avoir l'explication ! Merci d'avance
E
Bonjour Abi, regarde mon commentaire (du 6 janvier 2014) tu trouveras la réponse à ta question. Je n'ai rien de plus j'espère que ça sera suffisant.
A
bonjour pourrais je avoir le tuto svp
V
vais probablement le faire , il doit pas être compliqué à faire , vais cherché la la la semaine prochaine , il est super beau
tricot-passion et autres passe-temps frivoles
  • C'est fou ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles ! Plus j'en découvre, et plus je vois qu'il en reste à découvrir ... Sur ce blog je veux exposer mes réalisations et partager mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité